Comment activer le Stockage Fusionné Archos ?


Il est nécessaire de disposer d'une carte micro-SD formatée en FAT32 pour activer le Stockage Fusionné Archos.

 

Après avoir suivi la procédure d'insertion de la carte et que celle-ci est reconnue par votre système (redémarrez votre appareil si ce n'est pas le cas), une fenêtre devrait s'ouvrir pour vous proposer d'activer le Stockage Fusionné Archos. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'activer manuellement dans Paramètres > Stockage Fusionné Archos puis sélectionnez Activer le Stockage Fusionné.

 

Après avoir accepté, votre appareil redémarrera. Il vous sera proposé également si vous souhaitez optimiser la mémoire interne dans un premier temps, sans aucune perte de données. Cette opération est plus ou moins longue en fonction des applications et données à optimiser.

 

Après le redémarrage, la mémoire de la carte micro-SD aura fusionnée avec votre mémoire interne et vous ne verrez plus apparaitre votre carte depuis un ordinateur ou depuis votre appareil.

 

A noter que l'option Installer la carte SD dans la partie Stockage des paramètres est toujours visible mais cela n'a aucun effet une fois le Stockage Fusionné Archos activé.

Moyenne des notes : 1.94 (77 Votes)
Dernière mise à jour :
2016-06-30 09:36
Révision:
1.3